Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Les Géosciences vous acceuillent

Mercredi 22 janvier,

Sciences Gabriel

• Orientez-vous!

La nouvelle carte des formations
    de la rentrée 2017 est arrivée

• Les géosciences à Dijon!

L'uB experte en Sciences de la Terre et de l'Environnement

Bienvenue sur le site Géosciences Dijon

blue marble ms
Vous êtes étudiant, lycéen, vous vous intéressez de près ou de loin aux sciences de la terre et de l'environnement et vous souhaitez avoir des informations sur les études, les débouchés et les métiers.

A Dijon, vous pouvez vous former dans des domaines aussi différents que la paléontologie, la sédimentologie, l'environnement (eau, sol, climat), l'archéologie ou les terroirs viticoles.

Ce site a pour ambition de vous aider à vous orienter dans les filières de formation en Géosciences à dijon, de vous assister dans vos choix en vous donnant une vision concrète de nos formations et des métiers sur lesquels elles débouchent.

Ce site est très régulièrement mis à jour, revenez nous voir souvent.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

bandeau-3