Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Master mention STPE - dossier de candidature

Pour accèder aux parcours du Master mention STPE (Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement) de l'Université de Bourgogne vous devez déposer un dossier de candidature via l'application e-candidat. Tous les renseignements, les dates d'ouverture et de fermeture des candidatures sont disponibles sur les pages de la scolarité de l'UFR SVTE:

Ces modalités ne concernent que les étudiants de nationalité française et/ou disposant de diplômes requis pour candidater, obtenus en France. Les étudiants de nationalité étrangère doivent respecter la procédure mise en place par le service des Relations Internationales. Attention : le niveau de maîtrise du français requis pour candidater à nos formation est le niveau C1.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

bandeau-3

Université de Bourgogne