Stage de rentrée des L3STE dans le Jura

Stage terrain Jura L3 oct2012 8Le stage de rentrée des étudiants de L3STE aura lieu du lundi 29 septembre au vendredi 3 octobre au lieu-dit du Crêt Joli à côté de Saint-Claude, dans le Jura.

Toute la semaine, de nombreux ateliers pluri-disciplinaires seront au programme: cartographie, tectonique, paléontologie, sédimentologie et le fameux atelier "tourbière" situé sur le site même du Crêt Joli.

Stage terrain Jura L3 oct2012 6

Ces ateliers seront réalisés par petits groupes, en rayonnant autour des chalets du Crêt Joli. Ils seront encadrés par Christophe Durlet, Olivier Mathieu, Pierre-Yves Collin et Thomas Saucède.